Pitch-Gourmande

Blog Culinaire de Pitch !!

Mercredi 7 mai 2014 à 22:54

Hey !

En ces temps révolu de nos ancêtres les plus lointain, j’entends les "cro magnon" ou plutôt chasseur-cueilleur, il était évident de manger fruit et légumes qu'ils pouvaient trouver en chaque saison.

Pourquoi ne suivons nous plus cette doctrine ???

Société de consommation serait-il la réponse exacte ?! Je vous laisse décider !

Moi j'ai décidé de manger sain des produits de mon jardin (ou cueillette agricole) ET de saisons ! Et vous ?

Hé bien vous pourrez ainsi suivre sur ce blog des recettes que j'ai décidé de vous proposer pour manger des légumes et fruits de saison qu'on ne cuisine que très rarement

Chaque mois je vous indiquerais quels sont les fruits et légumes que l'on peut récolter et les recettes les plus originales possible pour les cuisiner !

J'espère que ce blog pourra également vous donner des idées que vous pourrez partager.

A vos Casseroles !!!! et bon Appétit =)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pitch-gourmande.cowblog.fr/trackback/3264820

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast